jeudi 27 août 2009

C'est difficile

Bon, me voici rendu au jour 3 de la prise de mon habitude numéro 1. Pour le moment, c'est plutôt ardu! Au départ, une petite demi heure, ca semble facile... ERREUR!! Il faut vraiment que je me botte le c.. pour y arriver!

Mes activités ont été les suivantes:
Jour 1: Aller porter les filles à la garderie en vélo. Résultat, beaucoup de sueur et un léger mal de genou.
Jour 2: Exercices de musculation (abdo, fessiers, pectoraux et dos) et exercice de renforcement des genous. Il me manquait encore 8 minutes apres tout ca, j'ai donc décider d'aller manger une creme molle à pied, ce qui me donne au moins 10 min de marche! Je me suis questionné sur la validité de ce 10 minutes dans mon 30 minutes d'activité quotidienne... est-ce que de manger la creme molle annulait les effets de la marche?! Je me suis finalement répondu que pour le moment, le défi est de bouger! La motivation derriere l'activité choisie est à ma discrétion. Voilà!
Jour 3: Aller faire l'épicerie à pied. Ca semblait facile, mais revenir avec plus de 10 livres dans mon sac m'en a fait suer un coup! Est-ce que je vous avais dit que je reste en haut d'une grosse et longue côte? Vous l'aurez deviné, l'épicerie, la garderie et la crème molle son évidemment en bas de la côte. Je devrais bientôt avoir de gros mollets!

Pour augmenter mon niveau de motivation, voici quelques données à mon sujet que je vais monitorer:
Poids: 141 livres
Abdo: 60 redressements assis
Cardio: Je suis essoufflée en montant la côte qui mène chez nous

Ça sera à revérifier dans quelques semaines!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire