lundi 24 août 2009

Le concept!

J'ai autrefois entendu que pour acquérir une bonne habitude, la dite habitude devait être maintenue pendant 21 jours consécutifs. Il ne suffit que d'un oubli, d'un laisser-aller, d'une tricherie pour que le décompte recommence à zéro.
Voici donc mon défi: prendre une nouvelle bonne habitude à tous les 21 jours, pendant 1 an.
Pour ceux qui savent calculer, je devrai donc changer 17 choses dans ma vie. (J'avais pensé descendre ça à 16, histoire de me laisser une petite chance mais, pourquoi faire les choses moitié!)

Pour vous donner une idée de qui je suis, voici un petit bilan personnel:
- 30 ans
- deux enfants (2 ans et 9 mois)
- en congé de maternité
- plutôt sédentaire, molle (ici on parle du tonus musculaire) et facilement essoufflée
- pas de passion affirmée
- désir de s'améliorer

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire