lundi 21 septembre 2009

Habitude 2 ... et 1

Voilà maintenant une semaine d'écoulée dans mon habitude 2 et toujours pas de nuage dans mon ciel bleu. Habitude 1 est toutefois revenue me troubler! Après une fin de semaine plutôt chargée, j'ai réalisé que j'avais oublié d'intégrer mon 30 minutes d'activité physique ce samedi!! Flûte alors, j'étais si bien lancé! Heureusement, je me suis souvenue que samedi soir, j'ai eu la "chance" d'attendre mon chum pendant plus d'une heure et demi au port de Québec. En rageant sur son éternel manque de ponctualité, j'ai eu amplement le temps de faire les cents pas (ou plutôt les 6000 pas) de la marina à l'écluse. On peut facilement compter que j'y ai marché pendant plus d'une demie heure, et ce, avec un pas qui s'accélérait au rythme de mon impatience.

Ça ne paraissait pas dans mon humeur quand tu es finalement arrivé cette soirée là mais, merci chéri, ma sanité de corps passe par tes défauts.

1 commentaire: