vendredi 18 septembre 2009

Habitude 2, la morale de cette histoire

Vu la facilité avec laquelle je gère cette deuxième épreuve, il n'y a que peu de péripéties à raconter. Sachez toutefois qu'aujourd'hui ce fut plus difficile. N'ayant pas eu besoin de laver mes cheveux pendant ma douche matinale, l'eau n'a pas eu besoin de couler longtemps pour le pré-savonnage. Cela peut sembler banal, mais puisque je ne suis pas encore une experte dans l'art de faire cesser l'eau pendant le nettoyage, j'ai oublié de rincer mon savon! J'ai bien tenté de laver mon bras gauche avec un savon sec en espérant que l'eau qui finissait de me ruisseler dessus soit suffisante pour l'humidifier... mais non, espoir déçu. Acceptant la défaite, j'ai du faire couler l'eau à nouveau pendant quelques secondes pour réussir à avoir un hygiène parfaite. Cet échec m'a tout de même appris quelque chose car, maintenant, je le saurai, avant de fermer l'eau, le savon je dois rincer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire