vendredi 25 septembre 2009

Habitude 2, toujours rien à l'horizon

Décidemment, il faudra que je choisisse une habitude qui aura plus de mordant la prochaine fois!

Il ne me reste plus qu'à rendre le tout plus difficile en m'enlevant le droit de tricher. Bon, ce n'est pas que je trichais souvent, mais c'est arrivé. Qu'est-ce que tricher dans cette deuxième habitude monotone? C'est de fermer l'eau pendant le savonnage tel que désiré puis de la laisser couler plus longtemps après pour niaiser bien à mon aise dans la douche. Si je vois mon blogue de manière syndicale, je suis dans mon droit de le faire puisqu'il n'est aucune mention dans le contrat du temps total écoulement de fluide. Toutefois, comme je me considère comme le patron de mes actions, je ne peux faire appel au syndicat pour venir me protéger dans mes décisions de paresseuse. Heureusement d'ailleurs, ça m'évite de devoir interagir avec les motards. Bref, à partir de maintenant, je dit "Non" au temps de douche allongé, "Non!" au gaspillage compensatoire! "NON!" au crime organisé!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire