dimanche 15 novembre 2009

Habitude 4 - le bilan

Est-ce un échec? Voilà 21 jours que je me passe religieusement la soie dentaire à tous les soirs. Ai-je l'impression que l'habitude est acquise? Non, pas du tout! Puisque j'avais jadis décidé de faire perdurer chaque habitude pendant au moins une année (année qui débute au premier jour de ma première habitude), je vais pousser un grand soupir et je vais continuer. Mon but sera dorénavant plus précis, je me donne comme objectif qu'à mon prochain nettoyage l'hygéniste dentaire me fasse une remarque positive sur mon hygiène buccale. Je verrais bien quelque chose du genre:

"Mme, veuillez attendre un moment SVP, je vais aller chercher mon stagiaire pour lui montrer ce qu'est un entretien dentaire parfait."

Quoi!? Ça serait étonnant? Bah, on se motive comme on peut!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire