mardi 15 décembre 2009

Habitude 5 - Menace!!

Ça y est, je suis devenue une victime. Je vaquais à mes occupations lorsque la menace m'est tombée dessus. "Je vais prendre une photo de ton côté de lit et je vais mettre ça dans les commentaires sur ton blog." Estomaquée, je fus estomaquée devant cette tentative d'intimidation! Alors, avant que ce potentiel maître chanteur utilise cette information contre ma personne, je vais faire un David Letterman de moi. Voici mon coming out...

De mon côté de lit, il y a une énorme pile de linge négligemment jeté par terre. Habitude 5 est fichue! Fichue? Non. C'est ce que cet escroc en puissance voulait faire croire au monde entier. En réalité, c'est ma pile de semi-propre. N'ayant eu aucune suggestion de gestion des vêtements portés une fois mais encore considérés comme propre, j'ai continué à faire le plus simple, c'est à dire les laisser à côté de mon lit. Les pyjamas que les enfants vont reporter le soir venu sont sur le comptoir de la salle de bain et les serviettes sont accrochées derrière la porte. Habitude 5 est donc respectée car rien ne traine, C'EST LEUR PLACE!!!

Alors voilà, c'est dit.

Rien de mieux que la transparence pour éviter tout souci.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire