dimanche 6 décembre 2009

Habitude 5 - le bilan

Facile, propre, efficace. Pourquoi avoir attendu si longtemps avant de le faire?!

Mon habitude étant du domaine vestimentaire, j'ai pris le temps d'observer les gens. En attendant mon train en partance pour mes vacances, j'ai pu noter que les gens aiment se vêtir de couleur terne. Tout les passants ou presque étaient habillés en noir. Manteau noir, botte noire, pantalon noir, etc. Certains osaient la couleur, bleu, brun, vert, mais ils ne l'assumaient pas totalement car souvent c'était tellement foncé que vu d'un regard peu aiguisé ça pouvait passer pour du noir. Il y avait quelques exceptions vêtues de orange et d'un gros X jaune, mais on ne peut pas considérer les dossards des gens de la sécurité routière comme une démonstration d'une préférence personnelle. J'en étais à me dire que je devrais donner l'exemple et mettre à l'index tous les articles trop foncés de ma garde-robe lorsque j'ai réalisé le risque... Le retour du fluo, ou pire encore, des chandails bleu et vert avec une bande rose de Vuarnet. Horreur!!
Je me rétracte, restons solidaire et restons terne!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire