lundi 5 octobre 2009

Habitude 2, le bilan

Voilà, les 21 jours de la prise de mon habitude 2 sont déjà terminés. Bien que le tout était facile, c'est avec honte mais honnêteté que je dois avouer que... j'ai échoué. Hier, le jour 21, le jour de l'accomplissement, le jour ou cette habitude devait faire partie de mon comportement pour toujours, j'ai oublié de fermer l'eau. N'ayant fait que 20 jours consécutifs, je ne peux pas considérer mon habitude comme étant acquise, il faut tout recommencer. Comme je suis une femme courageuse et énergique (!?), j'ai décidé de continuer malgré tout avec une nouvelle habitude. Ce ne sera pas un double, mais un triple défi!! Je dois ressuciter Habitude 1, recommencer Habitude 2 et débuter Habitude 3.

Puisque la tâche s'annonce colossale, je dois prendre le temps de réfléchir quelques heures à quelle sera mon habitude 3.

Puisqu'il est plus motivant de terminer sur une note positive, sachez que hier, j'ai fait mon 30 minutes d'activité physique en allant cueillir des citrouilles dans un champ de courges. Habitude 1 n'est peut-être pas si morte que ça après tout!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire