samedi 10 octobre 2009

Habitude 3, le piège

Merveilleux, mon habitude 1 est revenu au galop et ce, malgré la pluie. Il suffit de comprendre que, peu importe la météo, il est possible d'aller faire des commission à pied et c'est réglé!

Habitude 3 est beaucoup plus exigeante que prévu! À l'origine, je croyais que ça se ferait presque tout seul, mais non. Comme pour tout le reste, ça demande un effort. Manger une pomme comme collation d'après-midi, faire des papillotes de légumes pour accompagner le saumon au souper, un verre de jus en soirée... Bah, tout va bien pensez-vous? Non, ce n'est qu'une impression! Le problème, c'est que je ne me suis pas encore adapté. Comme collation d'après-midi, je mange un muffin aux pépites de chocolat, par la suite, je me dis qu'on est déjà rendu à 15h et que je suis toujours à zéro portion de fruits et légumes alors je mange une pomme. Au souper, on mange la même quantité de riz qu'avant, mais on ajoute des légumes. Le soir, d'habitude, c'est un verre d'eau, maintenant, c'est un verre de jus. Bref, je ne mange pas mieux, je mange plus. Il va falloir que je travaille là-dessus dans les jours qui suivent si je ne veux pas faire exploser la balance!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire