lundi 26 octobre 2009

Habitude 4

Mes deux habitudes précédantes n'ont été que très peu motivantes. Demandant peu d'effort, elles ne m'ont point stimulée pleinement. Pour cette quatrième habitude, je vais essayer de changer une routine radicalement! C'est avec appréhension que j'ai pris ma décision. Je vais maintenant m'obliger à faire à tous les jours une action que je déteste, qui prend du temps et qui fait mal. Pour ajouter à mon malheur volontaire, mon corps risque de protester. Je ne serais point étonnée que mon sang tente de quitter le navire quelques gouttes à la fois pour se révolter de la torture nouvelle que je vais lui infliger.

À la satisfaction des professionnels soignants ce que contient un orifice d'environ 100 cm cube (?), sachez qu'à partir d'aujourd'hui je vais entrer dans le club extrêment sélect et peu populaire des gens qui se passe la soie dentaire quotidiennement. Mon sourire, bien que gingival, sera dorénavant étincelant!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire